Mille Volts

 

Nous nous sommes imprégnés de l’univers métier de notre client, de ses pratiques spécifiques, de sa cible, de son environnement (concurrence, marché, typologies de clients…) et avons organisé des réunions thématiques afin d’aider l’équipe dirigeante à exprimer précisément ses problématiques et ses besoins.

La solution
réalisée

Améliorer la relation client et réduire les tâches administratives à faible valeur ajoutée

Nous avons ainsi pu mettre en lumière des solutions digitales qui permettent d’améliorer et fluidifier les relations entre GPG Granit et ses clients. Nous avons conçu et développé un Extranet permettant aux clients qui le souhaitent d’accéder facilement et rapidement aux documents commerciaux (devis/commandes/factures) émis par GPG Granit. L’outil permet également d’accéder aux monuments en stock et de passer commande en ligne.

 
 

Technologies
utilisées

CMS Contao
PHP / MySQL
Webservices / API
Synchronisation entre FTP et GED
Kubernetes / GKE

En résumé

80% des clients convertis

80% des clients convertis et qui utilisent l’Extranet GPG Granit de façon très régulière

Temps de gestion réduit

Temps de gestion réduit et baisse des appels entrants chronophages

Une circulation plus rapide

Une circulation plus rapide et plus simple des informations entre GPG Granit et ses clients

Des données clients à jour

Des données clients à jour et actualisées en temps réél

 
 

Et si on travaillait
ensemble ?

 

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