Mille Volts

 

Familions-nous a confié à Mille Volts la création de son service de mise en relation de personnes en carences affectives. Le site permet de favoriser la mise en relation de membres ayant pour objectif de rencontrer un « parent de coeur ». L’agence est intervenue très tôt dans la conception du projet. Nous avons aidé la dirigeante de Familions-Nous à organiser ses idées, à définir ses cibles et à construire une stratégie digitale cohérente avec son projet.

La solution
réalisée

Cibler un marché de nicheet concevoir un nouveau réseau social

Nous avons accompagné Anne-Sophie R. en mettant en lumière les problématiques liées au développement d’un nouveau réseau social : business model, rapidité d’inscription, génération de confiance...

Nous avons conçu et designé un outil centré sur les utilisateurs et sur leurs attentes : la facilité de communication, la confiance entre les membres et la recherche de profils complémentaires. Nous avons mis un accent particulier sur la fidélisation des membres au travers d'une stratégie d'automatisation marketing.

Voir le projet
 
 

Technologies
utilisées

CMS Contao
PHP / MySQL
Paiement en ligne des abonnements via le CIC
Responsive Web Design

En résumé

Plusieurs centaines d'inscrits

Plusieurs centaines d'inscrits en quelques mois

Un taux de conversion intéressant

Un taux de conversion intéressant et supérieur à la moyenne des sites similaires

Fidélité et bienveillance

Fidélité et bienveillance entre les membres

Fidélisation et prospection

Fidélisation et prospection réussie grâce aux emailings

 
 

Et si on travaillait
ensemble ?

 

À voir aussi