Mille Volts

 

Eveno fermetures nous a confié la refonte de son site internet. Nous avons entre autres étudié le comportement des différents profils de cibles afin de comprendre au mieux leurs attentes. Cela nous a permis de concevoir des scénarios utilisateurs cohérents en favorisant l’accès au catalogue produit et la prise de contact vers les équipes d’Eveno Fermetures.

La solution
réalisée

Mettre le produit au premier plande votre communication grâce au digital

La refonte du site internet a également été l’occasion de revoir la charte graphique de l’entreprise. Sur la base de documents existants (plaquettes, catalogues…) nous avons conçu une nouvelle identité visuelle pour les outils digitaux. Basée sur des couleurs vives et inspirée du Material Design, elle modernise l’image d’Eveno Fermetures et participe à la valorisation des contenus et produits notamment sur les supports mobiles. De manière générale, le design (graphisme et ergonomie) du site internet a été centré sur l’utilisateur final afin de le guider vers les informations clés du site.

Voir le projet
 
 

Technologies
utilisées

CMS Contao
PHP / MySQL
Maquettes Balsamiq
Site responsive
Optimisation du SEO

En résumé

Un trafic en forte hausse

Un trafic en forte hausse par rapport au site précédent

Un taux de rebond en baisse

Un taux de rebond en baisse et une augmentation du temps de visite

Des visiteurs plus qualifiés

Des visiteurs plus qualifiés et une meilleur qualité des visites

Un engagement plus fort

Un engagement plus fort des utilisateurs en situation de mobilité

 
 

Et si on travaillait
ensemble ?

 

À voir aussi