Mille Volts

 

Notre client nous a notamment confié la réalisation de campagnes webmarketing visant à recruter ses premiers utilisateurs. Page événementielle, référencement naturel, campagnes emailing, achat de mot-clés... nous avons mis en place une stratégie de prospection multicanale et avons inscrit ces actions dans le temps par rapport aux dates clés (lancement des différentes versions du site) et avons défini des objectifs spécifiques pour chacunes.

La solution
réalisée

Recruter les premiers utilisateursd’un nouveau service international

Nous avons mis en place un ensemble d’outils et de processus afin d’évaluer les performances du service web Nomador et des différentes campagnes dans l’optique d’améliorer celles-ci. Au delà des retours directs sur le site via le formulaire de contact, nous avons aussi paramétré Google Analytics pour pouvoir suivre les conversions jour par jour et en temps réel (inscriptions, publication d’annonce…) et donc le retour direct sur investissement.
Au fur et à mesure des retours statistiques, nous avons mis en place des optimisations sur les campagnes (en terme de positionnement des messages, de vues et de clics) afin d'optimiser les coûts et augmenter la rentabilité des opérations.

 
 

Technologies
utilisées

Google Analytics
Google Adwords
Site de pré-lancement
Emailings

En résumé

Des premiers prospects

Des premiers prospects qualifiés

Un suivi statistique

Un suivi statistique précis

Du test A/B

Du test A/B efficace

Une communication

Une communication internationale

 
 

Et si on travaillait
ensemble ?

 

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